Cobook Contacts iPhone iPad : Carnet d’Adresse Alternatif et Social (gratuit)

Cobook Contacts iPhone iPad : Carnet d’Adresse Alternatif et Social (gratuit)

Cobook-Contacts-iPhone-iPad-1

Après de longs mois d’attente, l’application iPhone gratuite Cobook débarque enfin sur iPad en version universelle pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs et des autres.

Petit rappel…

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, Cobook fait partie de ces alternatives du “Carnet d’Adresses” grâce notamment à ses fonctionnalités et son côté sociale puisqu’il va intégrer automatiquement les profils sociaux à vos listes de contacts, tout en vous permettant de mieux organiser les fiches d’adresses par tag et par catégories avec toutes leurs données respectives comme le nom, l’adresse, le téléphone, etc.

Cobook-Contacts-iPhone-iPad-2

Vous pouvez même téléphoner

Vous pourrez non seulement accéder rapidement à vos contacts grâce à l’interface simple et intuitive, mais aussi leur téléphoner sans devoir passer par les applications native “Contacts” et “Téléphone”. D’autres fonctionnalités sont proposées en achat intégré comme l’ajout du réseau social LinkedIn. Bref si vous êtes à la recherche d’une alternative sérieuse au carnet d’adresses de l’iOS, Cobook ne devrait pas vous décevoir.

Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Cobook Contacts pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI.

Facebook Comments

1 Comment

  1. Pourquoi installer des cobook, qui exige de quitter contacts native des fonctionnalités de gestion ? Je pense qu’il est préférable d’utiliser GlipMe pour gérer mon carnet d’adresse, et il va nourrir mon téléphone, mon mac, mon compte GMail…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *