Get Lyrical Mac OSX : Il Trouve les Paroles des Chansons et les Ajoute à iTunes (gratuit)

Get Lyrical Mac OSX : Il Trouve les Paroles des Chansons et les Ajoute à iTunes (gratuit)

Il faut l’admettre, trouver les paroles de nos chansons préférées n’est pas chose aisée d’autant qu’il faut passer par Google et son ramassis de résultats souvent douteux qui nous bombarde de pubs de quoi faire fuir définitivement même les plus motivés, l’idéal étant bien évidemment de disposer d’un logiciel capable d’exécuter cette tâche et bien plus encore comme le propose Get Lyrical.

Il vous donne les paroles !

Disponible gratuitement pour Mac OSX, ce petit utilitaire bien pratique va non seulement vous permettre de retrouver en un clic de souris les paroles des chansons, mais aussi et surtout les ajouter – si vous le souhaitez – directement et automatiquement au morceau choisi dans la liste de lecture d’iTunes. Mieux encore, vous pourrez également récupérer les paroles en fichier texte tout aussi facilement.

Compléter vos musiques avec leurs paroles

Pour l’utiliser, rien de plus simple, lancer une chanson sur iTunes, cliquer sur la fonction “Taguer la Sélection” du logiciel pour afficher aussitôt ses paroles, la fonction “Tagging Actif” permet quant à elle d’ajouter ces mêmes paroles à votre musique préférée et cela automatiquement et directement dans iTunes, vous aurez ainsi  à disposition les paroles complètes une fois pour toutes. Ces fonctionnalités sont toutes accessibles via des raccourcis clavier.

Pour télécharger gratuitement la dernière version du logiciel Get Lyrical pour Mac OSX 10.5 et plus, c’est par ICI.

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *