Orchestra MailBox iPhone : Nouveau Client de Courrier Electronique (gratuit)

Orchestra MailBox iPhone - Remarquable Nouveau Client Mail (gratuit)

Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec un teaser dans lequel on découvrait furtivement MailBox, le jeune éditeur américain Orchestra ouvre le robinet et propose depuis peu son application de courrier électronique qui promet de nous faire oublier Sparrow voire même abandonner Apple Mail…

MailBox est enfin là !

Disponible gratuitement sur l’AppStore, Mailbox est donc un puissant gestionnaire de courrier électronique, mais aussi de tâche. Son interface à l’ergonomie exemplaire qui du reste renouvelle totalement le genre par son minimalisme et sa simplicité, donne accès non seulement aux outils essentiels de gestion du courrier ou encore de rédaction, mais aussi et surtout à des fonctionnalités inédites comme le traitement sélectif des courriers, la planification des mails à envoyer ou encore la possibilité d’organiser par ordre de priorité la boîte de réception.

Orchestra MailBox iPhone - Remarquable Nouveau Client Mail (gratuit)
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Orchestra MailBox pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par LA.

Jailbreak iPhone iPad iOS 6 : 35 Meilleurs Tweaks Cydia 2013 (gratuit)
Maintenant que vous avez tous ou presque libéré vos iPhone et autres iPads de l'emprise d'iTunes grâce au logiciel Evasi0n qui permet pour ceux qui ne le savent pas encore de jailbreaker sans effort la majorité des appareils mobiles d'Apple sous iOS 6, il est temps d'installer les indispensables Tweaks,…
Belkin FastFit : Protection avec Clavier Bluetooth pour iPad mini (images)
Pris de vitesse par Logitech et son Ultrathin Keyboard, Belkin réplique aussitôt en proposant lui aussi pour l'iPad Mini un clavier Bluetooth extra plat qui fait également office de protection-écran. Le clavier alternatif... Issue de la collection FastFit, cette coque presque ordinaire embarque un clavier sans fil relativement fin avec connexion…

Commentaires FB

commentaires via FB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *