Stream That Song iPhone : Une Alternative à Shazam et SoundHound (gratuit)

 Stream That Song iPhone : Une Alternative à Shazam et SoundHound (gratuit)

Depuis son entrée dans le capital de Deezer, Orange en collaboration avec la base de données GraceNote n’entend pas laisser le champ libre de la recherche musicale aux deux ténors dans le domaine à savoir Shazam et SoundHound et se pose comme une alternative de choix avec sa toute nouvelle application “Stream That Song“.

Le petit dernier !

Proposé gratuitement pour iPhone et iPod Touch, ce moteur de recherche avec reconnaissance musicale fonctionne de la même manière que ses concurrents puisqu’il n’aura besoin que de 7 secondes d’écoute pour retrouver le titre et le nom de l’interprète de la musique que vous venez d’entendre à la radio, à la télé ou dans un lieu public quelconque. Mieux encore, vous pourrez même écouter intégralement et en streaming la musique que vous venez d’identifier en cliquant simplement sur le lien de l’application Spotify ou Deezer qui va aussitôt s’ouvrir à condition bien sûr que vous l’avez déjà installée sur votre appareil mobile Apple sous iOS.

Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application “Stream That Song” pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par LA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Current day month ye@r *