Mac OSX 10.8 sur Microsoft Surface Pro avec Unibeast ou VMPlayer (video)

 Mac OSX 10.8 sur Microsoft Surface Pro avec Unibeast ou VMPlayer (video)

L’opération peut paraître quelque peu étrange puisque théoriquement une tablette comme l’iPad ou encore la Surface Pro n’ont pas du tout l’architecture aussi bien matérielle que logicielle nécessaire à ce genre de hack…

Une première ?!

Pourtant, il semblerait qu’un petit malin perspicace qui ne manque pas d’audace ait réussi à transformer la tablette tactile Surface Pro de Microsoft en une sorte de MacBook Air après lui avoir installé la dernière version de Mac OSX 10.8 alias Mountain Lion.

Virtualisation ou véritable hackintosh ?!

Selon le forum du site TonyMacx86 – un spécialiste dans le domaine des hackintosh -, l’auteur de cet exploit aurait soit utilisé le logiciel UniBeast 1.6 qui permet pour ceux qui ne le savent pas encore d’installer le système original Mac OSX sur n’importe quel PC ou presque, soit il serait passé par la virtualisation via VMPlayer… A moins que ce ne soit qu’un ridicule FAKE !

Quoi qu’il en soit si la connexion WiFi ne fonctionne pas – comme annoncé – comment se fait-il que toute la démonstration ait été faite uniquement sur internet ?!  Mac OSX 10.8 sur Microsoft Surface Pro avec Unibeast ou VMPlayer (video)

via : macrumors

Ne Manquez plus les News MaxiApple, Abonnez-vous par Mail !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Current ye@r *