Blu-Ray Player Mac OSX : Lecteur Blu-Ray Universel Video et Data (promo)

1 Blu Ray Player OSX Lecteur Video Data Disques Blu Ray Mac Blu Ray Player Mac OSX : Lecteur Blu Ray Universel Video et Data (promo)

Il faut reconnaître que depuis son lancement en fanfare par Sony, et ce malgré un quasi monopole dans le domaine de la vidéo HD, le format vidéo Blu-Ray n’a jamais eu les faveurs d’Apple puisque l’entreprise californienne a tout bonnement décidé de le boycotter au point de forcer certains utilisateurs d’un Mac à passer sous Windows pour profiter des nombreuses solutions logicielles et matérielles qui s’offrent à eux…

Loisir et le travail !

Mais avec un peu de patience, les aficionados de la pomme ont tout de même fini par trouver une solution viable avec l’excellent logiciel Blu-ray Player For Mac qui nous vient de chez MacGo. Ce “petit” éditeur est en effet le seul à proposer un lecteur universel de disques Blu-Ray pour Mac capable de reconnaître et de lire les vidéos haute définition au format Blu-Ray, mais aussi les disques Blu-Ray de données. De plus il supporte en natif les images disque Blu-Ray ISO, les BDMV ainsi que les fichiers audio et vidéo comme les DVD, VideoCD, MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3, etc.

Diffusez en streaming vos contenus multimedia

Si vous disposez d’un iPhone, iPod Touch ou iPad, vous pourrez profiter de la toute nouvelle fonction AirX qui permet de lire en streaming via la connexion WiFi vos films et musiques stockées sur un Blu-Ray. La prise en charge totale du son DTS 5.1 fait de ce logiciel le meilleur lecteur multimédia sur Mac, mais aussi sur PC Windows, de plus il est actuellement proposé à moitié prix soit un peu plus de 20 €.

2 Blu Ray Player OSX Lecteur Video Data Disques Blu Ray Mac Blu Ray Player Mac OSX : Lecteur Blu Ray Universel Video et Data (promo)

Pour télécharger la dernière version du logiciel Blu-Ray Player pour Mac OSX 10.5 et plus vendue au prix exceptionnel de 30 $ soit 22 € environ au lieu de 60 $ et ce jusqu’au 20 février 2013, c’est par LA.

Ne manquez plus de news MaxiApple

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

2 Comments

  1. Tony 27/09/2013
  2. Emilie 21/11/2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Current ye@r *

Partager !

Vous avez aimé ce billet, partagez le ! ;)