Belkin FastFit iPad Mini : Protection avec Clavier Bluetooth (images)

Belkin FastFit : Protection avec Clavier Bluetooth pour iPad mini (images)

Pris de vitesse par Logitech et son Ultrathin Keyboard, Belkin réplique aussitôt en proposant lui aussi pour l’iPad Mini un clavier Bluetooth extra plat qui fait également office de protection-écran.

Belkin FastFit : Protection avec Clavier Bluetooth pour iPad mini (images)

Le clavier alternatif…

Issue de la collection FastFit, cette coque presque ordinaire embarque un clavier sans fil relativement fin avec connexion Bluetooth spécialement conçu pour la petite tablette d’Apple qui disposera ainsi d’un véritable clavier physique avec des touches façon gomme parfaites pour tout type de frappe. Sans révolutionner le genre, Belkin semble avoir opté pour des matériaux moins cheap que ceux de la concurrence tout du moins à première vue. La protection pour iPad Mini avec clavier Bluetooth intégré sera prochainement disponible sur le site du fabricant au prix de 79,99 $ soit 60 € environ.

Belkin FastFit : Protection avec Clavier Bluetooth pour iPad mini (images)
Si avec tous ces claviers vous ne vous remettez pas à l’écriture… ;)

via : tuaw
Orchestra MailBox iPhone - Remarquable Nouveau Client Mail (gratuit)
Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec un teaser dans lequel on découvrait furtivement MailBox, le jeune éditeur américain Orchestra ouvre le robinet et propose depuis peu son application de courrier électronique qui promet de nous faire oublier Sparrow voire même abandonner Apple Mail… MailBox est enfin là…
Mighty PDF Mac OSX - Lecteur PDF à Onglets (gratuit)
Disponible gratuitement pour Mac OSX, Mighty PDF est bien plus qu'un ordinaire lecteur de fichiers PDF puisqu'il propose en plus des classiques fonctions de lecture, la navigation par onglets dans les documents. Une alternative à "Aperçu" Si l'on est du genre à consulter plusieurs PDF en même temps, ceux-ci vont donc…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiApple

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *