Smooth Cursor Mac OSX : Accelerer la Vitesse du Trackpad et de la Souris (gratuit)

CursorSense Mac OSX Smooth Cursor Mac OSX : Accelerer la Vitesse du Trackpad et de la Souris (gratuit)

A l’instar de CursorSense et consorts, Smooth Cursor est un logiciel bien pratique qui va lui aussi vous permettre d’accélérer la vitesse de votre souris Magic Mouse ou encore de votre trackpad, et ce bien au-delà des très limités réglages proposés par OSX.

Un coup d’accélérateur

Disponible gratuitement pour Mac OSX – ce qui n’est pas le cas de Smooth Cursor -, cet utilitaire incontournable qui vient d’ailleurs d’être mis à jour dans la langue de Molière va donc vous permettre de régler avec précision et de façon indépendante l’accélération de votre souris, mais aussi de celle du trackpad et cela directement à partir de la barre des menus de votre système OSX.

Activer ou désactiver Smooth Cursor en un clic

Vous pourrez à tout moment ralentir ou carrément suspendre l’accélération en un clic de souris, mais vous pourrez aussi verrouiller l’accélération au cas ou un logiciel tenterait de l’ajuster ou de la bloquer. Bref, même si Smooth Cursor peut paraître quelque peu superflu pour les non-initiés, il sera pourtant rigoureusement indispensable pour les dessinateurs et autres joueurs de FPS car il leur permettra d’obtenir de leurs accessoires une réactivité sans faille !

Pour télécharger gratuitement la dernière version de l’utilitaire système Smooth Cursor pour Mac OSX 10.6 et plus, c’est par LA.

Ne manquez plus de news MaxiApple

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Current ye@r *

Partager !

Vous avez aimé ce billet, partagez le ! ;)