iFixiT.com : Site et Manuels de Réparation enfin en Français

ifixit french francais iFixiT.com : Site et Manuels de Réparation enfin en Français

En quelques années seulement, iFixIT qui n’était à ses débuts sur internet qu’un modeste vendeur de pièces détachées pour téléphones mobiles est devenu un incontournable pour tous les réparateurs amateurs ou professionnels du monde entier grâce aux nombreux tutoriels en images et en vidéo qu’il met régulièrement en ligne et cela gratuitement….

En français c’est mieux !

Réparer un iPhone, un Mac, un iPad ou tout autre appareil est devenu un vrai jeu d’enfant d’autant que les pièces détachées de tout ce matériel sont disponibles à la vente sur le site… seulement voilà il fallait jusqu’à maintenant connaître un petit peu l’anglais, ce qui n’est plus le cas depuis le week-end dernier comme l’annonce fièrement sur son blog Kyle, un des rédacteurs du blog iFixIT.

Google translate pour commencer…

On apprend ainsi pour notre plus grand bonheur qu’une bonne partie du site a d’ores et déjà été traduite en français, ainsi que les manuels de démontage même si pour ces derniers le chemin est encore long car la quantité à traduire est phénoménale. Du coup certains textes sont passés par la traduction automatique de Google ce qui parfois donne des résultats pour le moins déroutants à la limite de l’incompréhensible, mais disons que c’est un bon début surtout si les internautes francophones apportent leurs corrections au fur et à mesure.

En français ou en anglais quand on veut reparler et économiser quelques euros on y arrive toujours… n’est-ce pas ?! icon wink iFixiT.com : Site et Manuels de Réparation enfin en Français

source : ifixit

Ne manquez plus de news MaxiApple

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Current ye@r *

Partager !

Vous avez aimé ce billet, partagez le ! ;)