Moteur de Recherche BookOS : 1.5 Million d’Ebooks en PDF et ePub Gratuits

1 BookOS Moteur de Recherche eBooks Moteur de Recherche BookOS : 1.5 Million dEbooks en PDF et ePub Gratuits

Avec l’invasion des tablettes et l’arrivée à point nommé du nouvel iPad Mini, il faut reconnaître que lire un bon livre sur une tablette va bientôt devenir presque naturel… Seul hic, pour se procurer gratuitement des ouvrages et surtout des grands classiques de la littérature, il faut souvent passer à la caisse, car en dénicher avec Google c’est devenu presque mission impossible !

Un site bien pratique

Bien sûr il existe quelques applications sur l’AppStorepayantes ou gratuites – qui offrent des milliers d’ebooks – souvent en anglais – à télécharger sans aucune restriction, mais aucune d’entre elles ne dispose d’une base de données aussi conséquente que celle du site BookOS qui propose en téléchargement libre pas moins de 1.5 million titres dans toutes les langues.

2 BookOS Moteur de Recherche eBooks Moteur de Recherche BookOS : 1.5 Million dEbooks en PDF et ePub Gratuits

Des livres numériques gratuits et en différents formats

Non il ne s’agit pas d’une webapp, ni d’ailleurs d’un logiciel, mais d’un moteur de recherche gratuit sur le web qui va vous permettre de trouver un un clic de souris l’ouvrage tant convoité. Naturellement vous n’aurez besoin que d’un navigateur pour télécharger gratuitement aux formats PDF, ePUB, MOBI, TXT et autres RTF le livre numérique que vous trouvez. Une version mobile du site BookOS est également proposée, elle sera parfaite pour les smartphones et autres tablettes.

3 BookOS Moteur de Recherche eBooks Moteur de Recherche BookOS : 1.5 Million dEbooks en PDF et ePub Gratuits
Pour trouver et télécharger gratuitement sans restriction et en toute légalité sur le moteur de recherche BookOS le ou les livres numériquesebook – de vos rêves aux formats PDF, ePub, etc. dans la langue de votre choix, c’est ICI.

Ne Manquez plus les News MaxiApple, Abonnez-vous par Mail !

2 Comments

  1. Eric Bediez 29/10/2012
    • Zack 29/10/2012

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Current ye@r *