Proposé gratuitement durant 2 jours, Shade est un étonnant logiciel de modélisation et d’animation 3D disponible aussi bien pour Mac OSX que Windows.
Création 3D pour tous
Que l’on soit amateur ou professionnel, ce dernier donne accès à une multitude d’outils de mise en forme en trois dimensions pour créer en toute simplicité des modèles statiques ou animés au rendu hyper réaliste. Ses fonctionnalités personnalisables permettent de réaliser avec un minimum de connaissances toutes sortes d’objets ou de personnages en 3D, que l’on peut également importer et retravailler.
Extensible presque à l’infini
La version standard de Shade permet de produire des films d’animation entièrement en 3D auxquels on pourra ajouter des pistes son là aussi en 3D. Les spécialistes dans le domaine apprécieront sa capacité à interagir avec d’autres Render comme Poser mais aussi des logiciels de retouche d’images et d’illustration comme Photoshop ou Illustrator… Ses possibilités sont presque infinies, la seule limite sera votre créativité !
Pour télécharger gratuitement – jusqu’au 5 juillet 2012 – la dernière version du logiciel, Shade Standard 10 pour Mac OSX 10.4 et plus et Windows XP et plus, c’est ICI.






















{ 6 comments… read them below or add one }
Une fois la cde passée, comment obtient-on le numéro de licence ?
Applement vôtre.
Même problème de mon côté, je n’ai toujours pas reçu par mail le lien de téléchargement du logiciel avec le numéro de série et lorsque je vais sur mon compte client je constate que ma commande – gratuite – est en cours de traitement… Je suppose qu’il faut attendre la fin de l’opération ?!
Pour le téléchargement c’est ici :
http://www.shadetrial.com
Reste le numéro…
Merci pour le lien !
Pas de numéro de série pour moi non plus et j’ai toujours sur mon compte client “Order status: Queued“… étrange ?!
Je viens de recevoir mon numéro de série, le copier/coller du code n’est pas possible, mais ça fonctionne.
Applement vôtre.
Je viens tout juste de recevoir le numéro de série et tout fonctionne parfaitement pour moi aussi !