InstaFrame iPhone : Texte, Effets, Cadres pour Photos Instagram (gratuit)

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Instagram a totalement révolutionné notre façon de prendre des photos grâce notamment à son réseau de partage, mais aussi et surtout à ses nombreux effets spéciaux qui vont donner une touche artistique à la plus banale des photos !

Booster vos photos

Seulement voilà, son application officielle n’offre toujours pas d’outils d’édition de texte, de mise en page ou d’encadrements variés… Alors pour pallier ce manque quelque peu frustrant, l’éditeur Imagination Unlimited propose depuis peu InstaFrame, une application qui fait déjà l’unanimité dans la communauté des street photographes.

Disponible gratuitement pour iPhone et iPod Touch, celle-ci permet d’appliquer un des 25 cadres artistiques – personnalisables -, de mettre en page vos images ou encore d’ajouter du texte de différente manière à celles-ci et cela en quelques tapes seulement ! Une fois votre photo mise en boîte, vous pourrez la partager sur Instagram le plus simplement du monde… Bref, c’est l’application idéale pour réaliser et partager de belles et originales photos de vacances !

Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application de retouche photo InstaFrame pour iPhone et iPod Touch, c’est ICI.

Apple-Texture-Pack-Mac-OSX-1
L'air de rien, le système OSX renferme de très nombreuses textures que vous retrouvez dans pratiquement tous les logiciels sans pour autant y prêter une grande attention… Sublimes textures HD Pourtant ces illustrations ne peuvent être exploitées en dehors du système OSX à moins de récupérer celles proposées par le…
Springpad-iPhone-iPad-1
Depuis sa dernière mise à jour majeure, Springpad peut désormais rivaliser à armes égales avec le leader dans le domaine de bloc-notes, le bien nommé Evernote. Une belle alternative Proposée gratuitement pour iPhone, iPod Touch et iPad mais aussi en version webapp via votre navigateur, cette application bureautique va vous…

Commentaires FB

commentaires via FB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *