iAlbums iPhone : Tout savoir sur vos Musiques Paroles, Photos, Video… (gratuit)

Pour tout savoir ou presque sur les musiques que vous stockez et écoutez sur votre iPhone, il y a la solution Google, qui reste malgré tout très laborieuse et iAlbums, une sorte de méga base de données virtuelle sur la musique.

iAlbums, pour tout savoir !

Disponible gratuitement pour iPhone et iPod Touch, cette application va vous offrir sur un plateau toutes les informations que vous recherchez sur vos chanteurs ou groupes préférés. Que ce soit des biographies, des interviews, des photos, des vidéos, etc. vous pourrez à tout moment consulter ces données pendant que vous écoutez votre morceau choisi.

Même les paroles des chansons sont dans iAlbums

Mieux encore, vous pourrez récupérer les paroles des chansons directement à partir de l’application … Un système de recommandation et le partage des données sur Twitter et Facebook sont également au programme ! Cela dit, il vous faudra obligatoirement une connexion internet – WiFi ou 3G – pour disposer de toutes ces informations.

Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application iAlbums pour iPhone et iPod Touch, c’est ICI. Plus disponible.

Mac-Legion-Spring-2012-Mac-OSX
Après s'être fait doublé sur le fil par "The Mac Designer Bundle", un lot de logiciels exclusivement dédiés ou presque aux créatifs, Mac Legion dégaine son Spring Bundle 2012 presque deux fois plus riche et plus coûteux en valeur réelle ...  avec cette fois-ci non pas 50 ou 60% de…
frankintosh-project-apple-iic-1
Les "nostalGEEKs" sont prêts à tout pour faire revivre leur premier Apple, comme vient de le faire Charles Mangin, le créateur du Frankintosh Project. Derrière ce nom qui sonne un peu comme Frankenstein, se cache une initiative peu ordinaire, faire d'un Apple //c en panne, un Mac actuel parfaitement fonctionnel…

Commentaires FB

commentaires via FB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *