Written on 6/12/2011 at 06:05 by Zack

Tune Instructor Mac OSX : Controler iTunes dans la Barre des Menus (gratuit)

by Zack on 06/12/2011

  • pinit preview none Tune Instructor Mac OSX : Controler iTunes dans la Barre des Menus (gratuit)

tune instructor mac osx Tune Instructor Mac OSX : Controler iTunes dans la Barre des Menus (gratuit)

Bien plus qu’un simple lecteur audio, Tune Instructor est le compagnon presque indispensable du logiciel iTunes. Disponible gratuitement pour Mac OSX, il va en effet mettre toutes les commandes ou presque du lecteur multimédia d’Apple dans la barre des menus.

Vous disposerez ainsi non seulement d’une mini-commande pour contrôler la lecture de vos musiques sur iTunes, mais aussi des fonctions d’édition et d’annotation de vos morceaux ou d’albums pour par exemple ajouter ou changer le nom de l’interprète, le titre de l’album ou encore celui de la musique. En prime vous pourrez même ajouter à vos MP3 et autres AAC une jaquette ou encore les paroles des chansons que l’application tentera de récupérer automatiquement sur la base de données SongTexte

Pour télécharger gratuitement la dernière version du logiciel Tune Instructor pour Mac OSX 10.5.8 et iTunes 8.2 et plus, c’est ICI.

pixel Tune Instructor Mac OSX : Controler iTunes dans la Barre des Menus (gratuit)

Derniers articles consultes

tune instructor

Share

Leave a Comment

Previous post:

Next post: