Written on 17/11/2011 at 06:05 by Zack

Type2Phone OSX : Votre Mac en Clavier Bluetooth pour iPhone et iPad

by Zack on 17/11/2011

type2phone mac osx Type2Phone OSX : Votre Mac en Clavier Bluetooth pour iPhone et iPad

Jusqu’à présent on connaissait les quelques applications permettant de transformer n’importe quel iPhone ou iPod Touch en clavier ou trackpad sans fil pour ordinateur ! Aujourd’hui, c’est plutôt le contraire que je vous propose d’essayer : autrement dit utiliser le clavier de votre Mac pour saisir du texte sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad et cela grâce au logiciel Type2Phone.

Disponible uniquement pour Mac OSX, cet utilitaire va tout simplement permettre à votre Mac de communiquer en Bluetooth avec vos appareils sous iOS pour leur envoyer textes et autres SMS que vous allez taper directement sur le clavier de votre Mac tout en les voyant s’afficher sur l’écran de celui-ci !  Avant d’utiliser le logiciel, n’oubliez pas d’activer le Bluetooth sur votre ordinateur et sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad.

Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel Type2Phone pour Mac OSX 10.6 et plus vendue au prix de 3,99 €, c’est ICI.

pixel Type2Phone OSX : Votre Mac en Clavier Bluetooth pour iPhone et iPad

Sujets liés

type2phone dmg, type2phone free, type2phone gratuit, bluetooth ipad mac, clavier bluetooth apple pour saisir du texte sur iphone

Share

{ 3 comments… read them below or add one }

zmag November 17, 2011 at 09:10

Bonjour,
J’ai de grosses difficultés a utiliser le bluethoot entre iPhone et Mac.
J’ai cru comprendre ne pas être le seul dans ce cas.
Est-ce que l’appli en question regle ce problème ?
Cordialement

Reply

Zack November 17, 2011 at 09:51

Bonjour zMag, il semble en effet que le Bluetooth sur Mac a du mal à communiquer avec les appareils de certaines personnes – mobiles, casques, etc. -. En ce qui me concerne son fonctionnement est souvent capricieux cela dépend là aussi de l’appareil… Du coup difficile de savoir si chez toi l’application fonctionnera ou pas… de toutes les façons s’il y a problème de compatibilité, cela ne concerne théoriquement pas le logiciel, mais le Mac ou peut-être OSX !

Reply

zmag November 17, 2011 at 10:59

Merci !

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: