Avec la rentrée des classes impossible de ne pas parler du logiciel iStudiez Pro. Bien connu des utilisateurs disposant d’un iPhone, iPod Touch ou iPad, cet indispensable à tout étudiant est désormais proposé pour Mac OSX. Grâce à lui, ils pourront organiser leur emploi du temps avec précision en tenant compte bien sûr des devoirs à faire, des travaux à rendre, des notes et autres évaluations.
Pour ne plus manquer aucun cours, le design particulièrement réussi de l’interface qui est d’ailleurs très proche de celui des versions iOS permet de visualiser d’un seul coup d’oeil le planning de la journée ainsi que tous les événements liés à une vie scolaire bien chargée. Si vous avez un iPhone ou un iPad vous pourrez bien évidemment synchroniser toutes ces données avec votre Mac.

Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel iStudiez Pro pour Mac OSX 10.6 et plus vendue à 7,99 €, c’est ICI. La version gratuite disponible sur l’AppStore pour iPhone, iPod Touch et iPad est à récupérer par LA. Quant à la pro vendue à 2,39 € toujours pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI.




















