Moso Mac OSX : Effets Spéciaux et Montage Video (gratuit)

Si la vidéo fait partie de vos loisirs et que iMovie n’a plus de secrets pour vous, il est donc temps de passer à la vitesse supérieure avec Moso, une étonnante application de montage vidéo pour Mac OSX qui est proposée gratuitement pour quelques heures au plus quelques jours.

Tout aussi simple et intuitif à utiliser que le logiciel d’Apple, Moso renouvelle  totalement le genre et offre encore plus d’options pour mettre en images et ajouter des effets spectaculaires à vos créations vidéo.

Que ce soit à partir de séquences filmées avec votre webcam, de photos ou encore de vidéos, tout est paramétrable du générique, aux textes, de la musique au montage en passant par les effets spéciaux pour un rendu quasi professionnel. Réaliser un clip, un podcast, un videocast et autre tuto vidéo devient ici un véritable jeu d’enfants pour peu que l’on ait un peu d’imagination. Une fois vos créations terminées, vous pouvez les partager directement sur Facebook ou Twitter ou encore les envoyer sur YouTube…

Pour télécharger gratuitement la dernière version du logiciel Moso – habituellement vendu à 20 $ – pour Mac OSX 10.6 et plus, direction le Mac App Store, ICI.

gorillamobile-ori-ipad-1
Joby, le spécialiste des accessoires pas comme les autres pour les appareils mobiles d'Apple fait de nouveau parler de lui avec le GorillaMobile ORI. Après l'étrange mais néanmoins pratique trépied GorillaMobile proposé pour l'iPhone, c'est maintenant au tour de l'iPad d’avoir droit  à un astucieux support multifonction. Conçu en aluminium…
ipad-vs-xoom
Le premier comparatif "réel" entre les capacités techniques de la tablette annoncée comme révolutionnaire de Motorola et celle d'Apple est désormais disponible. Loin des messages publicitaires arrogants et autres méthodes marketing, voici donc un face à face entre le Motorola Xoom et l'iPad où l'on va découvrir les fonctions basiques…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiApple

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *