Moleskine iPhone iPad : Protections et Bloc-Notes (images)

L’entreprise italienne Moleskine SRL connue de tous pour ses célèbres bloc-notes et autres carnets éponymes vient de présenter sa ligne de housses pour iPhone, iPod Touch et iPad. Une première pour ce fabricant de papeterie qui se lance ainsi dans l’univers high-tech en proposant des étuis de protections intégrants l’indémodable carnet de notes.

Que ce soit pour le Kindle d’Amazon, l’iPhone ou l’iPad tous ont droit à cette housse pas comme les autres que l’on peut déjà pré-commander sur le site Amazon au prix de lancement de 42,76 € pour le modèle iPhone.

Si la batterie de l’iPhone vous lâche, vous pourrez toujours noter un numéro de tél. ! 😉

source : technabob

Tom-Le-Chat-Qui-Parle-iphone-ipad
Tom est un sympathique chat virtuel qui n'attend qu'une chose que vous vous occupiez de lui ! Vous l'aurez compris, cette petite application ludique et gratuite va mettre dans votre iPhone ou iPad "Tom le Chat Qui Parle" en 3D, ce dernier va d'ailleurs faire le perroquet pour vous en…
Notational-Velocity-Mac-OSX
La prise et la gestion des notes n'a jamais été aussi facile qu'avec Notational Velocity. Cet utilitaire gratuit open source pour Mac OSX est un indispensable pour tous ceux et toutes celles qui doivent jongler avec leurs multitudes de notes - textuelles - tout en restant organisé dans leur travail.…

Commentaires FB

commentaires via FB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *