Sortie de l’iPad : Steve Wozniak Fait la Chaine Aussi (images)

Comme à chaque sortie d’un nouvel appareil Apple, l’inévitable chaîne devant les Apple Stores commence à se former un peu partout à travers les États-Unis. L’iPad n’échappera pas à cette règle comme on peut le constater devant le célèbre “The Cube” le flagship de New York.

Loin du raz-de-marrée qu’à suscité l’iPhone, quelques dizaines de fanboys attendent sagement sur la 5e avenue l’ouverture du “temple” de la pomme. Parmi eux Steve Wozniak, prêt à jeter son dévolu sur 3 iPad. 2 pour lui et un pour un ou une amie. Véritable boute-en-train, il n’hésite pas à partager son enthousiasme avec les clients fébriles…

Les enfants l’adorent aussi ! ;)
Source

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)Malgré les rumeurs insistantes sur l'éventuelle arrivée d'une tablette Google, le géant de l'internet continue à s'intéresser aux produits Apple et surtout à la nouvelle tablette du Cupertino pour laquelle tous ses services sont prêts. Des applications taillées sur mesure comme GMail, le service gratuit de…
On n'y est presque, c'est demain que des milliers de clients - américains - fébriles recevront leurs iPad alors que les autres seront sagement en train d'attendre leur tour devant les Apple Stores prêts à les accueillir "les bras ouverts".Les plus chanceux ou plus "influents" comme les journalistes l'ont déjà…

Commentaires FB

commentaires via FB

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *