iCoyote iPhone : Detecteur de Radars (gratuit)

Lorsque Coyote Système joue les futés pour débusquer les radars qui poussent un peu partout sur les routes de France et de Navarre, cela donne iCoyote. Cette petite application gratuite pour iPhone et iPod Touch va vous aider à débusquer ces robots flasheurs fixes ou mobiles que vous allez sans aucun doute croiser sur la route de vos vacances. Que ce soit sur nationales ou autoroutes, la communauté active de Coyote Système est toujours là pour fournir l’information la plus précise à une demi-heure près.

Un reseau auquel vous aussi vous pouvez participer en signalant les radars que vous rencontrez sur votre chemin. Attention même si ce genre de logiciel — qui fonctionne dans plus de 30 pays — est toléré en France, il reste à ce jour interdit dans plusieurs pays dont la Suisse ou encore l’Allemagne… Cela dit restez prudent sur les routes !

Pour télécharger gratuitement la dernière version de l’application iCoyote pour iPhone et iPod Touch, direction l’AppStore ICI.
Vous connaissez certainement l'excellent logiciel de lecture musicale en continu Spotify, basé sur le protocole peer to peer. Son interface proche de celle d'iTunes offre des fonctionnalités et une qualité sonore inégalées ce qui fait de lui le concurrent direct de sites comme Deezer. S'agissant d'une application indépendante du navigateur,…
L'entreprise japonaise FreeBit vient d'avoir une bien étrange idée, faire du téléphone d'Apple un serveur ! Le principe est simple, proposer une sorte de rack pouvant contenir jusqu'à 5 iPhones 3G ou iPod Touch pour en faire un vrai petit serveur de stockage de données. Encore un accessoire pour Geeks…

Commentaires FB

commentaires via FB

One Response

  1. Anonymous 18/07/2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

11 Logiciels Mac OSX dont Swift Publisher et Flux V à 35 €Promo de la Semaine