Tuto iPhone : Remplacer la Vitre Cassee (images)

Remplacer l’écran cassé d’un iPhone nécessite du doigté, de la dextérité et surtout un tutoriel bien illustré pour ne pas faire de bêtises et se prendre la tête. Si jusqu’à maintenant seules quelques vidéos ont permis à certains utilisateurs de venir à bout de ce problème, on peut désormais suivre cette longue procédure grâce au pas à pas de l’excellent site iFix IT.Dans son excellent tuto, le site américain nous montre en images avec précision comment changer l’écran cassé d’un iPhone. Naturellement, il faudra auparavant vous procurer les pièces nécessaires à cette opération.Pour suivre la méthode complète en images, c’est par ICI et la vidéo est par LA ! Attention, ne vous lancez dans cette aventure que si vous êtes sûr(e) de ce que vous faites, au risque d’endommager définitivement votre appareil ! Il est préférable de faire réparer votre iPhone par un spécialiste si vous n’êtes pas doué(e) du tournevis.
______________________________________________________________________________

AVERTISSEMENT : Cette opération est délicate, elle vous fera automatiquement perdre la garantie. Si vous ne savez pas ce que vous faites ou que vous avez des doutes, adressez-vous à un professionnel. MaxiApple.com n’est en aucun cas responsable des dégradations que vous pourriez infliger à votre iPhone !

______________________________________________________________________________
Depuis quelques mois déjà, les fans du mythique FPS Castel of Wolfenstein peuvent se replonger dans les dédales des longs couloirs des châteaux peuplés de nazis prêts à vous faire la peau sur l'iPhone et l'iPod Touch.Si malgré la difficulté vous êtes arrivé au bout de ce jeu de tir,…
Après les sirènes et autres alarmes bien stressantes, on passe à l'action avec iFight. Cette petite application basique qui n'a d'autres prétentions que de générer 5 sons de castagne comme les coups de poing, le fouet, le sabre, le gong et même la claque dans une qualité "acceptable" va rejoindre…

Commentaires FB

commentaires via FB

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *