Skout iPhone : App et Site de Rencontres (gratuit)

Les célibataires endurcis qui en ont assez de payer des fortunes pour trouver l’âme soeur et surtout de devoir sans cesse être vissés devant leur ordinateur, vont enfin pouvoir trouver leur moitié où ils veulent et quand ils veulent et gratuitement. Grâce à l’application de rencontre gratuite Skout pour iPhone et iPod Touch, ils auront accès à des milliers de profils – femmes et hommes – selon les critères qu’ils auront au préalable définis… S’agissant d’une application américaine, vous ne trouverez pas beaucoup d’Européens et encore moins de Français dans leur base de données, mais cela devrait s’étoffer dans les mois à venir ! Cerise sur le gâteau le service est 100% gratuit pour le moment en tout cas !Pour télécharger gratuitement l’application Skout pour iPhone et iPod Touch, direction l’AppStore ici.
Après les contrefaçons, les fakes et bien sûr les inévitables concepts - mockups pour les intimes -, c'est maintenant le tour des "images volées". C'est MacRumors qui ouvre le bal avec une série de photos d'une "prétendue" coque du futur iPhone prévu pour juin 2009. C'est le blog iPod Observer…
L'arrivée massive des jeux sur iPhone oblige les parents à être de plus en plus vigilants quant à l'utilisation de l'iPhone ou de l'iPod Touch par leurs chérubins. Il devient donc impératif d'installer un système de contrôle parental véritablement efficace, c'est le cas de Mobicip. Cette application gratuite couplée à…

Commentaires FB

commentaires via FB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *