Written on 21/10/2008 at 12:15 by Zack

AppLoop : Generateur d’Applications pour iPhone (video)

by Zack on 21/10/2008

  • pinit preview none AppLoop : Generateur dApplications pour iPhone (video)
apploop 1 AppLoop : Generateur dApplications pour iPhone (video)Vous avez un site, un blog et vous auriez aimé en faire une application autonome pour iPhone et Google Android ? Il existe aujourd’hui une solution efficace qui va créer automatiquement votre propre application à partir d’un flux RSS. AppLoop c’est son nom est développée par l’entreprise du même nom, elle permet en quelques clics d’éditer sa propre application et de la proposer sur l’AppStore sans devoir toucher une ligne de code.

L’avantage principal de ce logiciel totalement autonome est de permettre à vos lecteurs de consulter l’ensemble du contenu de votre site ou blog sans nécessairement être connectés à internet, car tout votre contenu sera transformé en application locale. Pour vous faire une petite idée des possibilités offertes, voici une vidéo de démonstration d’AppLoop.

Pour l’heure, ce générateur d’apps pour iPhone et prochainement Google Android est totalement gratuit, même si une version premium est en cours de réalisation. Je sens que dans quelques jours, l’on va voir fleurir sur l’AppStore les applications de toute la blogosphère… icon wink AppLoop : Generateur dApplications pour iPhone (video)
Via
pixel AppLoop : Generateur dApplications pour iPhone (video)

Share

Leave a Comment

Previous post:

Next post: