MacBook Pro Floater : Ingenieux Support Vertical (images)

Les MacBook sont des ordinateurs portables réellement polyvalents c’est pour cela que dans la majorité des cas, on va les utiliser comme ordinateur de bureau en leur ajoutant un écran externe plus important. Mais si l’on manque de place sur notre espace de travail, cela risque de devenir très vite problématique, sauf si l’on est équipé de « Floater ».
Ce tout nouveau et excellent support conçu par l’entreprise Balmuda Design, va vous permettre de poser votre MacBook ou MacBook Pro fermé à la verticale, le transformant ainsi en une élégante minitour. Conçu en aluminium haute resistance – pour une meilleure dissipation thermique -, son large socle va maintenir debout en toute sécurité l’ordinateur portable. Le support « Floater » est parfaitement adapté aux MacBook 13″ et MacBook Pro 15″ et 17″, il est disponible sur le site du fabricant Balmuda Design au prix de 298 $ soit 210 euros environ.Une idée simplement géniale, qui en plus de nous faire gagner de la place va mettre à l’abri de la poussière et des éventuels petits accidents notre laptop préféré.
Décidément, je vais finir par croire qu'il n’y a que chez Apple que les gens travaillent ! Car cela devient lassant à la longue de constater que tout le monde sans exception copie la pomme de la technologie au marketing en passant par la pub. Dernière en date la toute…
TweakersSoft vient de publier une toute nouvelle application pour iPhone et l'iPod Touch. AroundMe c'est son nom, va localiser pour vous banque, station-service, café, restaurant, hôpital, salle de cinéma, supermarché, station de taxis... Le tout s'affichant sur une jolie carte Google Maps avec l'itinéraire le plus proche pour vous. Vous…

Commentaires FB

commentaires via FB

2 Comments

  1. Thierry 07/09/2008
  2. Anonymous 07/09/2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

11 Logiciels Mac OSX dont Swift Publisher et Flux V à 35 €Promo de la Semaine