Il ne fait plus aucun doute, les célébrités semblent être particulièrement fans des produits Apple, on l’a d’ailleurs vu récemment avec Clooney, Jennifer Aniston, Lindsay Lohan ou encore Paris Hilton, des stars du grand écran qui ne quittent plus leur MacBook Pro. Aujourd’hui c’est le monde de la chanson et de la musique en général qui aussi atteint par cette vague de pommes, même si l’on sait tous que l’univers de la musique est équipée d’ordinateurs ou des logiciels made in Apple.
On voir donc maintenant des Popstars comme Beyonce et son copain le célèbre rappeur américain Jay-Z – pourtant sous contrat avec HP – affichant fièrement leur MacBook aux paparazzis friands de photos volées. A voir toutes ces célébrités se donnant en spectacle avec leur ordinateur portable à la pomme bien visible, on a l’impression qu’il s’agit d’une manoeuvre marketing imaginée par le staff Apple qui consiste à fournir ce beau monde en matériel en échange d’une exposition médiatique intéressante !?
C’est d’ailleurs un peu la même technique au cinéma, le Mac a toujours le beau rôle… et ce n’est pas pour nous déplaire ! Via : Macenstein








